HBA

Références

Hôtel de charme de 45 chambres

Côte fleurie en Normandie

  • Définition des objectifs et mise en place des tableaux de bord
  • Mise en place d’actions correctives dans la gestion quotidienne afin d’optimiser les marges
  • Structuration de l’offre commerciale
  • Campagnes d’emailing
  • Animation des réseaux sociaux
  • Mise à jour régulière du site Internet
  • Mise en place d’une boutique en ligne
  • Refonte de la brochure MICE

Accompagnement

D'une family office à la création d'un groupe hôtelier

  • Définition de la marque et de son positionnement

Boutique-Hôtel 4* de 30 chambres

Paris Intra-Muros

  • Définition des objectifs et mise en place des tableaux de bord
  • Mise en place d’actions correctives dans la gestion quotidienne afin d’optimiser les marges
  • Structuration de l’offre commerciale
  • Campagnes d’emailing
  • Animation des réseaux sociaux
  • Mise à jour régulière du site Internet

Boutique-hôtel 4* de 24 chambres

Au coeur de Nantes (44) ​

  • Définition des objectifs et mise en place des tableaux de bord
  • Mise en place d’actions correctives dans la gestion quotidienne afin d’optimiser les marges
  • Recrutement et mise en place de l’équipe dirigeante
  • Structuration de l’offre commerciale
  • Campagnes d’emailing
  • Animation des réseaux sociaux
  • Mise à jour régulière du site Internet
  • Mise en place d’une boutique en ligne

Hôtel 4* de 47 chambres

Station balnéaire de Dinard (35)

  • Définition des objectifs et mise en place des tableaux de bord
  • Mise en place d’actions correctives dans la gestion quotidienne afin d’optimiser les marges
  • Recrutement et mise en place de l’équipe dirigeante
  • Structuration de l’offre commerciale
  • Animation des réseaux sociaux – mise à jour régulière du site Internet
  • Mise en place d’une boutique en ligne

Hôtel 4* de 43 chambres, 3 restaurants dont 1 étoilé & 1 spa

Région parisienne (92)

  • Définition des objectifs et mise en place des tableaux de bord
  • Mise en place d’actions correctives dans la gestion quotidienne afin d’optimiser les marges
  • Structuration de l’offre commerciale
  • Campagnes d’emailing
  • Animation des réseaux sociaux
  • Mise à jour régulière du site Internet
  • Mise en place d’une boutique en ligne
  • Refonte de la brochure MICE

Hôtel haut de gamme de 18 chambres

Île de Noirmoutier

  • Assistance post-ouverture : définition de la stratégie marketing et de la politique tarifaire, création des comptes (RS, tripadvisor, OTA…), dossier de presse, création des offres commerciales de lancement, constitution fichier clients
  • Suivi des tableaux de bord
  • Animation des RS
  • Réalisation de campagne d’emailing
  • Animation du site Internet
  • Suivi de la stratégie tarifaire et de distribution
  • Définition des offres commerciales
  • Gestion de la boutique en ligne

Vous aussi, vous souhaitez faire appel à nos compétences ?

libero. id in consequat. commodo non nec quis, Phasellus ut vulputate, ipsum