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Le Calendrier Réseaux Sociaux

pour hôtels restaurants

Ah les réseaux sociaux… vous et eux, c’est un peu comme chien & chat ! Que vous passiez des heures à trouver la bonne idée de post, la bonne photo ou que vous publiez quand vous avez le temps ou lorsque vous lancez une nouvelle offre, les résultats sont souvent décevants et ne vous encouragent pas à persévérer. Pourtant, vous êtes totalement conscient qu’ils sont indispensables au développement de votre notoriété et qu’ils peuvent se révéler être un véritable outil d’aide à la vente en direct. Pour vous aider à être régulier, inspiré et ainsi vous démarquer de vos concurrents, nous vous dévoilons une de nos recettes : notre calendrier réseaux sociaux pour hôtels restaurants.

téléchargez gratuitement le calendrier réseaux sociaux pour hôtels restaurant

Téléchargez notre calendrier réseaux sociaux Hôtel Restaurant

Pourquoi télécharger notre calendrier Réseaux Sociaux hôtel restaurant ?

Véritable mine d’or, notre calendrier identifie ce que l’on appelle dans notre jargon de communiquant, les marroniers. Ce sont des dates qui reviennent tous les ans, comme dernièrement la chandeleur ou prochainement la saint Valentin ou encore la journée internationale du compliment et qui peuvent se révéler être de bons prétextes pour communiquer sur votre hôtel et tout son environnement.

Parmi tous les marronniers proposés aux community manager, nous avons judicieusement sélectionné ceux qui nous paraissent intéressants pour l’hôtellerie restauration. Toutes ces dates sont répertoriées, mois par mois, dans notre calendrier 2023. Nous les avons complétées avec des idées qui devraient vous inspirer pour animer vos réseaux sociaux comme il se doit en 2023. Pensez à varier les plaisirs en utilisant les différents formats (publication, story, reel et même direct) ! Cet outil marketing doit vous permettre de planifier tous vos contenus et d’anticiper votre communication sur les réseaux sociaux.

Bien évidemment, ce calendrier Réseaux Sociaux n’est pas exhaustif. Il mérite d’être complété par des dates importantes qui vous sont propres : les manifestations importantes dans votre région, les dates clés de votre histoire passée et à venir, vos actualités et celles de vos partenaires…

Enfin, n’essayez pas de copier ce que fait votre voisin ! Restez vous-même et fidèle à votre image de marque. Votre compte instagram et/ou facebook doit être un avant-goût de ce que vos abonnés vivront s’ils se transforment en clients pour que demain, ils soient aussi vos meilleurs ambassadeurs.

Nos références

en marketing hôtelier

Villa les Hydrangeas

Najeti Hôtels & Golfs

Vous souhaitez développer vos ventes en direct ? Vous démarquer de la concurrence ? Capitaliser sur l'expérience client ?