HBA

Revue de presse des anges

[22 janvier 2021] Une interview pleine de pep’s et d’espoir, des ressources qualifiées et facile d’accès, un outil pratique et gratuit… Ce sont de véritables mines d’or pour rester optimistes et compétitifs que l’on vous conseille de découvrir cette semaine à travers notre revue de presse.

Hôtellerie d'après-crise : la vision de Maud Bailly (groupe Accor)

Maud Bailly (groupe Accor) livre à TourMag sa vision de l’hôtellerie de demain. Clairvoyante, pragmatique mais aussi optimiste, elle croit en l’avenir de l’hôtellerie qui devra nécessairement tirer les enseignements de cette crise et faire preuve d’agilité.

D-edge lance une plateforme VOD, ressource gratuite de contenus experts pour hôteliers

D-EDGE lance d-isplay, une plateforme gratuite de contenus qualifiés pour aider les hôteliers à se tenir informés et inventifs. Performances commerciales, marketing digital, distribution, yield ou encore relation clients, les thématiques sont très diversifiées et couvrent l’ensemble de l’écosystème hôtelier. Les ressources (webinar, podcast, interview…) sont accessibles à tous (client d-edge ou pas), gratuitement et 24h/24. Plus de 70 contenus sont déjà disponibles.

Travelinsights, la boule de cristal de google

Google a désormais une corde de plus à son arc dans la maîtrise du secteur de l’hôtellerie et du tourisme en général : Google Travel Insights ! Cet outil de prévision fournit des infos en temps réel sur la manière dont le marché s’agite autour des hôtels et des destinations. (données récoltées grâce aux nombreuses recherches effectuées sur Google). Pour le moment, l’accès à ces données est gratuit. Alors, n’hésitez pas à profiter de ce support pour ajuster votre stratégie.

Lorem accumsan ipsum massa venenatis, ante. commodo